Midas GUADELOUPE - LA JAILLE

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Dimanche

Fermé

Lundi

07:30 - 17:00

Mardi

07:30 - 17:00

Mercredi

07:30 - 17:00

Jeudi

07:30 - 17:00

Vendredi

07:30 - 17:00

Samedi

08:00 - 12:00

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Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Révision

Une équipe à votre disposition

MARIE LAURE
Chef du centre Midas GUADELOUPE - LA JAILLE
Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre centre MIDAS. Que vous soyez un fidèle ou nouveau client chez nous, nous vous accueillons, même sans-rendez-vous, pour les interventions rapides et vous dépanner sur les questions essentielles de sécurité. N’hésitez pas à prévoir les interventions de maintenance qui nécessitent une attention plus longue sinon la commande de pièces spécifiques. Nous vous guiderons quant à la bonne méthode pour l’entretien et le suivi de votre véhicule.
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Les avis des clients de ce centre

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Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

Rendez-vous pris pour 14h00 mais véhicule effectivement pris en charge 30mn après. Gérer l’American Express aurait été un plus
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Midas France
Merci pour tout il ne manque qu'une carte de fidélité
Rapide et efficace e
Rien à signaler
Service rapide et prot
Prestation très professionnelle durée de attente excellente
je ne voudrais pas pénaliser certains alors je ne dirai rien
Ras
Centre proprePersonnel agréable Prix abordable
Je fais entretenir mon véhicule chez Midas depuis une dizaine d'années. Lors de ma dernière révision, un rendez-vous avait été fixé pour le 10 octobre. Je me suis présenté comme convenu, mais j’ai trouvé porte close. La cause : le passage en vigilance rouge dans la nuit en raison d'intempéries.Je comprends parfaitement que Midas ait choisi de fermer l’établissement pour assurer la sécurité de son personnel et de ses biens. En revanche, il me semble qu’il est également de votre responsabilité d’informer les clients ayant un rendez-vous de cette fermeture . Or, je n’ai reçu aucune notification, ce que j'ai trouvé regrettable.Lorsque j’ai exprimé mon mécontentement, il m’a été répondu que j’étais le seul client à m’être plaint. J’ai ensuite pu obtenir un nouveau rendez-vous le 17 octobre, qui s’est déroulé sans problème.
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