Midas GUADELOUPE - LA JAILLE

4.2
(*)(*)(*)(*)( )
1561 avis des clients sur ce centre :
Prendre RDVFaire un devis
Lundi

07:30 - 17:00

Mardi

07:30 - 17:00

Mercredi

07:30 - 17:00

Jeudi

07:30 - 17:00

Vendredi

07:30 - 17:00

Samedi

08:00 - 12:00

Dimanche

Fermé

banner_stores

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Révision

Une équipe à votre disposition

MARIE LAURE
Chef du centre Midas GUADELOUPE - LA JAILLE
Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre centre MIDAS. Que vous soyez un fidèle ou nouveau client chez nous, nous vous accueillons, même sans-r...
shop-teampicturestore-picture

Les avis des clients de ce centre

4.2
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

Je fais entretenir mon véhicule chez Midas depuis une dizaine d'années. Lors de ma dernière révision, un rendez-vous avait été fixé pour le 10 octobre. Je me suis présenté comme convenu, mais j’ai trouvé porte close. La cause : le passage en vigilance rouge dans la nuit en raison d'intempéries.Je comprends parfaitement que Midas ait choisi de fermer l’établissement pour assurer la sécurité de son personnel et de ses biens. En revanche, il me semble qu’il est également de votre responsabilité d’informer les clients ayant un rendez-vous de cette fermeture . Or, je n’ai reçu aucune notification, ce que j'ai trouvé regrettable.Lorsque j’ai exprimé mon mécontentement, il m’a été répondu que j’étais le seul client à m’être plaint. J’ai ensuite pu obtenir un nouveau rendez-vous le 17 octobre, qui s’est déroulé sans problème.
Prévoir un diagnostic précis
Malgré avoir épeler mon nom lors de la prise de rdv il a été écorché. Alors que mon véhicule était prêt on a oublié de me le signaler malgré ma présence en salle d’attente et le lendemain après être arrivée à mon travail le véhicule fumait car l’ouvrier avait OUBLIÉ de refermer la jauge d’huile donc celle ci s’est propagée sur tout le moteur. Lors de mon retour au centre Midas le compositeur de la personne fautive (Gary) laissait à désirer . Il avait l’air plus fâché que moi. Il m’avait pourtant été recommandé par une collègue. C’est la dernière fois que je mets les pieds dans ce centre.
J'ai patienté en salle d'attente en attendant que mon véhicule soit prêt et j'ai été agréablement surprise qu'il y ait une prise USB pour charger mon téléphone et qu'on me propose du café !Tout était ok ! Rien à redire
RAS
Très bien!
Ces bien
Bonjour Madame Marie Louise P, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Midas France
Très satisfait pour la prestation.
Je sors de Trois- Rivières alors que j’ai un Midas à Basse-Terre. Je trouve le personnel très agréable.
C’est ma deuxième fois !!! Encore une déception l’aventure est finie pour ma famille et moi
10 avis affichés sur 100