
FAQ
Comment obtenir un devis ou un tarif pour une prestation ?
Vous avez la possibilité de faire votre devis en ligne directement sur le site.
Si le site internet ne propose pas de devis ou de tarif pour la prestation souhaitée, il faudra alors vous rapprocher de votre centre Midas.
Comment obtenir un prix pour un contrôle technique ?
Grâce au "diagnostic préventif contrôle technique", vous bénéficiez gratuitement d'un diagnostic d'experts pour détecter, avant votre contrôle technique, les principaux points susceptibles d'être soumis à une contre-visite. Le contrôle technique est quant à lui assuré par un centre de contrôle technique agréé. Le tarif est donc propre à chaque établissement. Vous pouvez contacter directement votre centre Midas qui sera en mesure de vous communiquer cette information.
Comment obtenir un duplicata de facture ?
Vous pouvez accéder à la plupart de vos devis et factures depuis votre espace client sur le site. Si votre facture n'est pas disponible en ligne, veuillez vous rapprocher directement de votre centre Midas.
Comment annuler un rendez-vous ?
Vous pouvez modifier ou annuler votre rendez-vous pris en ligne en vous connectant sur votre espace client, ou, si cela n'est pas possible, en contactant directement votre centre Midas.
Comment obtenir le remboursement d’une prestation payée sur le site midas.fr suite à une annulation ?
Vous devez contacter directement votre centre Midas qui déclenchera le remboursement.
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Contactez le Service client ou votre centre Midas