Midas MARTINIQUE - LA JAMBETTE

4.4
(*)(*)(*)(*)( )
1965 avis des clients sur ce centre :
Prendre RDVFaire un devis
Mardi

07:30 - 17:00

Mercredi

07:30 - 17:00

Jeudi

07:30 - 17:00

Vendredi

07:30 - 17:00

Samedi

08:00 - 12:00

Dimanche

Fermé

Lundi

07:30 - 17:00

banner_stores

Services dans ce centre

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Révision

Une équipe à votre disposition

Frédéric
Chef du centre Midas MARTINIQUE - LA JAMBETTE
Bienvenue dans votre centre MIDAS! Nos experts sont à votre disposition pour assurer la bonne prise en charge de votre véhicule et vous conseillent su...
shop-teampicturestore-picture

Les avis des clients de ce centre

4.4
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

MIDAS Jambette, je conseille.... vraiment.!! 😂😂. Une équipe sérieuse et professionnelle.JP.
RAS
Merci Midas pour la prise à charge de ma C3 air cross
Ils sont vraiment réactifs et courtois.Comportements agréables, cela rend l'équipe sympathique et donne envie d'y revenir
Ma voiture a été prise en charge rapidement (j'avais RDV sur ce point la pas de problème) cependant, la prestation a été BEAUCOUP plus longue que prévue.Il s'avère que le centre a eu un problème de livraison pour certaines pièces (pas que celles de ma voiture) mais personne ne nous a prévenu de ce contre temps. Ça a été frustrant de perdre une demi journée pour un changement de pneumatique. De plus la facture définitive faisait 90 € de plus que le devis initialement fait une semaine plutôt car la marque de pneus était différente encore une fois découverte au moment du paiement.
Avis positif
Cela fait quelques années que je suis cliente chez vous je repars satisfaite et confiante. Les années de fidélité parlent d'elles mêmes.
Une petite recommandation: si vous décidez d'attendre, amenez de quoi patienter et faire passer le temps. Sinon, laissez votre voiture et vous serez recontacté lorsque la prestation sera terminée. Cela évitera de l'énervement.
Incompréhension pour le mauvais montage d'une piece. Nous pensons qu'un geste commercial soit fait
C étais au top
10 avis affichés sur 100